- Ce sujet contient 187 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ZAYA_26740, le il y a 8 années et 6 mois.
-
effectivement ça fait un peu de route !
je vérifie demain et on règle le problèmele pire c’est qu’on c’est creusé la tête pour y faire tout rentrer dans la remorque
le pire c’est qu’on c’est creusé la tête pour y faire tout rentrer dans la remorque
Te prends pas la tête, mais ce que tu devrais faire, c’est de confirmer SANS délai si tu as bien ce pitain de carton en trop ! Ensuite je suppose qu’il faut faire correspondre les factures à la réalité terrain, et roule ma poule, à la prochaine.
@+Kaki tu feras un détours pour me prendre en passant
avec grand plaisir Nico
mais c’est pas pour tout de suite
c’est pas la porte à coté quand même
A+Kaki tu feras un détours pour me prendre en passant
avec grand plaisir Nico
mais c’est pas pour tout de suite
c’est pas la porte à coté quand même
A+salut,
Vous devriez faire le voyage en été, il a aussi (normalement!) un achat groupé au mois d’aout, et la côte d’azur n’est plus très loin ! Enfin, c’est ce que moi je ferais ! D’une pierre deux coups ! Les anglais disent “To kill two birds with one stone !”, c’est con pour les oiseaux, autrement, c’est rigolo ! Non ?
@]+L’été sur la Côte d’Azur… t’as rien d’autres ?
L’été sur la Côte d’Azur… t’as rien d’autres ?
Si,………………….. Les Seychelles !
@+Super matinée ce matin
Bravo aux organisateurs !
Merci encore !Bonjour,
Merci Pat pour l’organisation de ses commandes groupées. et pour cette journée
Le brie à la truffe un délice, et la saucisse sèche de Savoie ( Pardon mais j’ai oublié le nom ) !!!
Mon berlingot , chargé comme une mule, est bien arrivé en Lozère, et pourtant, il manquait encore un carton !!!
C’est bien moi qui ai oublié le carton de 48 cadres corps Dadant fils verticaux. Lorsque je m’en suis rendu compte, j’ai bien télèphoné, mais le carton n’y était plus.
Nous allons trouver la solution.Bonjour,
Le brie à la truffe un délice, et la saucisse sèche de Savoie ( Pardon mais j’ai oublié le nom ) !!!
Mon berlingot , chargé comme une mule, est bien arrivé en Lozère, et pourtant, il manquait encore un carton !!!
C’est bien moi qui ai oublié le carton de 48 cadres corps Dadant fils verticaux. Lorsque je m’en suis rendu compte, j’ai bien télèphoné, mais le carton n’y était plus.
Nous allons trouver la solution.Bonjour michel48,
Faudra faire mieux la prochaine fois, prends le temps de vivre ! Au lieu de nous la jouer “speedy gonzalès” dernier arrivé, premier parti, avec ton berlingot vert, prends le temps de pointer ta commande et il ne te manquera rien ! Tout n’est pas perdu, t’as bien pris le temps de casser la croute, encore un petit effort, laisse ton stress au portail la prochaine fois.
@+Bonjour à tous,
bien arrivé aussi + distribution de sirop l’après midi…. merci Pat.
Pour le brie peut être qu’il faudra multiplier par deux la prochaine fois…… si vous êtres sages…. et si la saison de truffe veut bien se prolonger un peu.@+
Joel
rebonjour,
Si j’ai pas trainè, c’est que j’avais de bonnes raisons et que j’aurais même pas dû venir, car j’ai subit une opération et les longs trajets en voiture me sont déconseillés. j’aurai même dû rester chez moi. Je n’ai pas osé demander à Koko, de me garder le sirop, car une fois, ils m’ont répondu que ce n’était pas possible. Mon berlingot est sur càle, en attendant que je puisse le décharger. C’est sûr je ferais mieux la prochaine fois, et je prendrais plaisir à bavarder avec chacun.
Si je suis passé devant quelqu’un excusez moi, mais ceux qui étaient juste devant moi ,avaient apporté leurs cuves et elles étaient rempliiesSalut michel,
j’ai bien ton carton de 48 cadres dadant, je le mets de coté passe quand tu veux !
Non je t’envoie un MP pour la solution
A+Rebonjour,
Problème du carton de cadres résolu
Merci encoreBonjour,
Nous allons trouver la solution.Bonjour michel48,
Faudra faire mieux la prochaine fois, prends le temps de vivre ! Au lieu de nous la jouer “speedy gonzalès” dernier arrivé, premier parti, avec ton berlingot vert, prends le temps de pointer ta commande et il ne te manquera rien ! Tout n’est pas perdu, t’as bien pris le temps de casser la croute, encore un petit effort, laisse ton stress au portail la prochaine fois.
@+salut zaya
ce que tu dis c est vrai mais il le comprendra quand il aura notre age !!
pas avant !!a+bonsoir
@ michel 48
Ce n’est pas de la saucisse, ce sont des diots de Savoie, fait maison par mon fils qui est maçonsur la photo qui suit quand ils étaient frais.
heu il maçonne avec ça
heu il maçonne avec ça
NON ! Il mâchonne ! C’est pourtant pas bien compliqué !
@+@ therry
si tu aimes le sucré salé mets très peu de crémeux (une lichette) sur une tranche de diots tu vas te régaler .
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.