20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 188)
    • Rang: Reine
      11 pts

Bonsoir,
      Bin, Pat y m’a dit à 9 heures, et y m’a dit de ne pas être à la bourre, car c’est moi qui suis en charge des croissants ! :)
      Mais, je ne sais pas combien vous êtes, alors si vous voulez bien vous compter ? Merci.
      @ dredi, @+ pour les autres :)

Rang: Reine
        17 pts

bonsoir
        des photos !! des photos !!a+

ZAYA
          j’me leve pas tot, alors j’arriverais à 11 heures
          merci de bien vouloir aller chercher les croissants & pain au chocolat juste avant, je les aime bien CHAUD moa :twisted
          picouty

11 pts

@picouty,
            Je ne pourrai pas attendre 11 heures, je serai reparti, pour moi c’est déjà la fin de journée. :)
            Mais je te laisserai un croissant, sur le radiateur du premier bureau à gauche quand tu rentres dans le grand hangar de chez ICKO. :)
            @+

du temps que j’y pense tu connais l’histoire du croissant et du pain au chocolat?

OUI :twisted :S

En fait non, va y fais toi plaisir! :)

11 pts

En fait non, va y fais toi plaisir! :)

En fait le croissant et le pain au chocolat sont entrain de discuter, et le pain au chocolat se fout de la gueule du croissant en lui disant qu’il a une forme bizarre en forme de crochet, gros au milieu, et pointu de chaque côtés. Au bout d’un moment le croissant s’emporte et dit au pain au chocolat “Et moi, je te demande pas pourquoi t’as de la merde au cul?”
                  Elle est bien, hein?
                  @+

tout compte fait , pour demain , je laisse ma part,!
                    ZAYA se fera un plaisir de vous proposer ses pains au chocolat!!!!!!
                    picouty

11 pts

dommage aussi pour moi, j’aurais bien aimé être convié à la fête. :( Mais c’est trop loin.

salut,
                      ça, c’est quand même un problème facile à solutionner, il suffit de partir plus tôt ! :)
                      @+

De plus, Il va rester le pain choc de picouty !

11 pts

Bonsoooooooooooooooooooooir,

MESSAGE URGENT A L’ATTENTION DE PICOUTY,

Tu devrais arrêter de faire des caprices de “gosse de riche” et te dépêcher de déguster ton pain au chocolat, car cela risque d’être le DERNIER!
                        En effet, la guerre fait rage, et le pain au chocolat semble acculé dans ses derniers retranchements!
                        http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/chocolatine-vs-pain-au-chocolat-le-japon-cl%c3%b4t-le-d%c3%a9bat/ar-AAn0aAr?li=BBoJvSH&ocid=mailsignout
                        :)
                        @+

17 pts

bonjour
                          je m en tape de vos chocolatines ou croissant!!
                          je suis un campagnard !!!
                          je dejeune au …….

Arff j ai vraiment hâte de vous rejoindre un jour
                            Quelle belle ambiance !
                            Profitez en bien en tout cas !
                            Bonne journée ;)
                            Kaki

Rang: Faux bourdon
                              1 pt

alerte enlevement

un membre du forum a oublie de prendre un carton de cadre dadant ce matin sauf qu’il ne reste plus de carton qui aurait prit par erreur un carton en plus ?

pour les derniers parties il restait bien un carton mais pas des dadants et le proprio est identifie

dernière info un membre est partie avec 15 cartons d abeille fondant en plus merci de le dire pour que celui qui a paye le matos puisse le récupérer

merci PAT pour ton boulot ;) oui si une erreur est intervenu (ce qui peut arriver), il est nécessaire de contrôler vos achats et que tout rentre dans l’ordre :)

Rang: Faux bourdon
                                  1 pt

pour le candi c’est ok

manque que le carton de cadre

Kaki tu feras un détours pour me prendre en passant :laugh:

jcp
                                      59 pts

J’ai été prévenu ce matin que ma commande est arrivée à CAZERES . Je la récupère dans la semaine.
                                      MERCI Pat

Rang: Nourrice

Bonsoir,
                                        Le chargement est bien arrivé en Savoie sans perte sur la route. il y a même un carton de cadres en plus … j’ai pas déchargé pour vérifier mais il semble bien qu’il y en est un de trop …
                                        Si le proprio est pas trop loin on s’organise sinon je paye le carton.
                                        Désolé pour la bourde

11 pts

merci PAT pour ton boulot ;) oui si une erreur est intervenu (ce qui peut arriver), il est nécessaire de contrôler vos achats et que tout rentre dans l’ordre :)

ça fait quatre erreurs, parce que 2 en ont pris trop, et 2 en ont pris pas assez ! :laugh:
                                          Mais bon, 2 erreurs sont déjà corrigées, reste 1 litige.
                                          Mais tout ce qui ne tue pas, rends plus fort, pour la prochaine fois, la logistique va changer ! :twisted
                                          @+
                                          Une mention très bien pour le brie truffé, pitain que c’est bon ! Les quelques charcuteries, fromages, pain d’épices, et autres victuailles nous ont rassasiés et mis de bonne humeur ! Là, par contre l’organisation était à la hauteur, comme quoi il ne doit pas manquer grand chose pour gérer aussi bien les cadres, candi et autre sirops ! :P

11 pts

Bonsoir,
                                            Le chargement est bien arrivé en Savoie sans perte sur la route. il y a même un carton de cadres en plus … j’ai pas déchargé pour vérifier mais il semble bien qu’il y en est un de trop …
                                            Si le proprio est pas trop loin on s’organise sinon je paye le carton.
                                            Désolé pour la bourde

Salut Sapie,
                                            Je crois que le proprio est en Lozère (48), ça va te faire de la route ! :woohoo:
                                            A mon avis, règle le pb avec patmag, se sera + simple.
                                            @+

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 188)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture