- Ce sujet contient 187 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ZAYA_26740, le il y a 8 années et 6 mois.
-
ca m’intéresse je t’ai envoyé un mail en Pj
bonjour
au dernier pointage nous sommes a 13 tonnes t je m’étais engage sur 20 ou 25 (une semi) pour avoir le tarif de 63 du coup comme koko a les cuves pleines il pense faire venir qu’un demi camion
j’essaye de voir pour maintenir ce tarif mais c’est pas gagne
il faudra e poser la question suivante :continuons nous les achats groupes car de moins en moins de volume sont commandé (nous avons eu pour les 1 fois deux semi complète et maintenant péniblement 1 demi)
Nicolas, je suis preneur aussi
a+Salut Pat, je comprend ton mécontentement vu le mal que tu te donne, perso je devais profiter de cette offre mais un imprévu est survenu, j’ai du remettre mes envies pour un peu plus tard.
Je te remercie pour le mal que tu te donne et comprendrais si tu arrêtais. Je remercie tout ceux qui participe et aide les débutants comme moi à réussir leur passion des abeilles sur ce forum.
bonjour
au dernier pointage nous sommes a 13 tonnes t je m’étais engage sur 20 ou 25 (une semi) pour avoir le tarif de 63 du coup comme koko a les cuves pleines il pense faire venir qu’un demi camion
il faudra e poser la question suivante :continuons nous les achats groupes car de moins en moins de volume sont commandé (nous avons eu pour les 1 fois deux semi complète et maintenant péniblement 1 demi)
Bin, à mon avis, de plus en plus d’apis installent des partitions chaudes dans leurs ruches, ce qui diminue drastiquement les besoins en nourriture ! Non, c’est pas çà ? Sean Connery ?
@+
faudrait pouvoir enquêter, savoir pourquoi ceux qui ont pris du sirop par le passé, n’en prennent plus, ou beaucoup moins, enfin, d’une manière confidentielle, tu m’as compris !salut Patmag26.
Merci pour ton organisation. c’est la première fois que je commande en achat groupé. pas de problème au contraire je suis bien content et j’ai hâte d’être le 17 pour rencontrer certain d’entre vous.
pour le sirop je ne suis pas un gros consommateur mais il y a d’autres produits intéressants.
a bientôtbonjour
Bin, à mon avis, de plus en plus d’apis installent des partitions chaudes dans leurs ruches, ce qui diminue drastiquement les besoins en nourriture ! Non, c’est pas çà ? Sean Connery ?
@+
faudrait pouvoir enquêter, savoir pourquoi ceux qui ont pris du sirop par le passé, n’en prennent plus, ou beaucoup moins, enfin, d’une manière confidentielle, tu m’as compris !Avec télé magouilles on s’en met plein les fouilles :D
Ah! On a ses classiques !
@+Pour ma part, j’avais commandé l’an dernier (pas du sirop car trop loin mais du matos). Comme je te l’avais dis lorsque tu as ouvert la commande cette année, je n’ai pas pu le faire car il faut payer comptant et malheureusement je n’ai pas la trésorerie. Je vais commander mi-février avec le paiement en trois fois. En espérant avoir du cash pour la commande 2018 et avant ça pour la commande de pots cet été, car les prix que tu négocies sont vraiment top, donc merci!
ps: je devance Zaya pour les classiques, “salaud de pauvres!”
Si tu veux mon avis ce n’est pas le manque d’envie, mais plutôt le manque de moyens avec l’année passée, et du fait qu’il faut payer comptant et avant la commande ce n’est pas évident pour tous !
Salut à tous,
Nous avons la possibilité de commander ferme jusqu’à lundi 6 février 2017 pour un enlèvement le 17 Février chez ICKO :
les pots de 500 gr :
par pack plastifié de 20 pots (réf LA021P) pour 2.83 €uros H.T. soit H.T. 0.1415 € le potou
à l’unité (mais vous vous débrouillez d’apporter des cartons pour les emporter)
X centaines de pots
le pot (réf LA021P) à 0.10 € H.T./ le pot
exemple 100 pots = 10 € HTca m’intéresse je t’ai envoyé un mail en Pj
je comprend pour ceux qui ont pas la liquidités mais je vois pas comment on peut se passer de sirop de nos jours enfin la n’est pas la question
après discutions âpres chez koko il maintient le prix du sirop au prix annonce même si on ne prend que la moitie mais ce ne sera plus POSSIBLE après. ententez par après les années futures et aussi ceux qui en voudrait en mars ou avril comme l’année dernière.
pour ma part je vous avoue que je pense arrêtez de m’en occuper car c’est super plaisant de voir une foule d’api le jour j chez koko les méga déjeune mais la on va être peau de chagrin et ca me fait beaucoup de temps pour au final peu de volume
(pour ceux qui voient le verre a moitie vide ne comprenez pas peu de volume peu de rémunération j ai jamais rien reçu et je ne recevrai jamais rien pour ça )rdv le 17
Je comprend Pat, je serais dans ton secteur ce serais avec plaisir que l’on pourrais se rencontrer chez koko. Dommage ce serais super
Merci Pat pour tous tes efforts…
Ne perds pas espoir !!Pour les pots, si je ne reçois rien en MP (message privé) avant lundi :
C’est-à-dire demain dimanche 24 H ou lundi “Zéro Heure” cela ne sera plus possible …
Avant l’heure : ce n’est pas l’heure…
Après : cela ne l’est pas non plus… !tout pareil
je te comprend organiser les commende groupes te prend du temps
tous le monde a des problèmes manque d’argent pertes de colonies petite récolte de miel
cette année gent et pris 500k de plus 200kg pour moi et 300kg pour mes voisin et je revend le sirop et le kandi le même pris
ca me cout chère un fut de bière et le pastaga mes du plaisir a partageril y a 8 années et 7 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèrePeut être aussi que les apis ne savent pas trop le nbre de ruches en sortie d’hivers donc difficile d’ajuster le volume de sirop à acheter. Alors bcp remettent à plus tard ?
Une explication peut être..
Mais en tout cas, j’étais bien content de bénéficier de tes bons plans pat, quand j’ai eu besoin d’investir ! Rien que pour ça, merci.j
pour ma part je vous avoue que je pense arrêtez de m’en occuper car c’est super plaisant de voir une foule d’api le jour j chez koko les méga déjeune mais la on va être peau de chagrin et ca me fait beaucoup de temps pour au final peu de volume
(pour ceux qui voient le verre a moitie vide ne comprenez pas peu de volume peu de rémunération j ai jamais rien reçu et je ne recevrai jamais rien pour ça )rdv le 17
Bonsoir patmag,
Personnellement pour le sirop je n’en utilise que très peu ,mais il est vrai que si j’étais pas si loin j’en prendrais un peu .
Par ailleurs j’ai pu bénéficier en 2016 et cette année encore (commande en cours) de matériel à des prix très intéressants et je t’en remercie. Tout ce que tu as fait gratuitement pour rendre service est tout en ton honneur, et je comprends très bien qu’à un moment il y est une lassitude.
Bravo à toi et merci encore.Et moi, grâce à Pat, j’ai rencontré Arnopèche qui m’a descendu de la cire gaufrée à un prix inégalé ……. !
Peut être aussi que les apis ne savent pas trop le nbre de ruches en sortie d’hivers donc difficile d’ajuster le volume de sirop à acheter. Alors bcp remettent à plus tard ?
Une explication peut être..
Mais en tout cas, j’étais bien content de bénéficier de tes bons plans pat, quand j’ai eu besoin d’investir ! Rien que pour ça, merci.Et moi, grâce à Pat, j’ai rencontré Arnopèche qui m’a descendu de la cire gaufrée à un prix inégalé ……. !
Pitain ! Si c’est le même fournisseur que Robert…………………………………AU SECOURS !!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.