20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 188)
    • Rang: Reine

Bon ben comme il n’y a pas de livraison possible même si quantité importante :oops: Qui irait à Bollène, qui passerait pas loin du Loir-et-Cher et qui pourrait remonter un fut de sirop (ou plus/plusieurs autres trucs ) ? :whistle:

Rang: Reine
        17 pts

Bon ben comme il n’y a pas de livraison possible même si quantité importante :oops: Qui irait à Bollène, qui passerait pas loin du Loir-et-Cher et qui pourrait remonter un fut de sirop (ou plus/plusieurs autres trucs ) ? :whistle:

sans jambon tu trouvera personne ???????????????? :whistle:

Rang: Faux bourdon

Ben :( malheureusement si t’es sure nean m’a question ne sert a rien :oops: :oops:

1 pt

Bon les petits loup vous avez pas tout compris

Le commercial vient de me tel pour ceux qui veulent une livraison pas de soucis mais se ne sont pas filles qui feront votre devis mais le commercial directement

Il vous fera un devis personnalisé selon le volume et le montant en ajoutant les frais de port inutile de vous dire que au plus la commande sera belle au plus les tarifs seront intéressants donc groupes vous

Vous envoyez vos devis en inscrivant attention prévoir livraison

Pour les corps paraffines la quantité s’est de 50 pièces et il faut commander de suite pour les avoir le 17 février

Pour info déjà un membre en prend 20

J espère être clair dans mes propos

jcp
              59 pts

Dans mon cas je vais au magasin icko à Cazères .
              -Je commande sur ta liste ce dont j’ai besoin +quelques affaires en +.
              -Je paye
              -Je récupère comme l’an dernier ?

1 pt

Tu commandes maintenant comme ceux qui vont a bollene et tu notes bien que tu recuperes dans un depot en le nommant

Connaissez-vous une astuce pour adapter les plateaux Nicot sur le format Langstroth … ?
                  Chez Icko, une vendeuse m’a dit que le plateau Dadant Nicot va sur les Langstroth… ????? :S :S :S :S :S etc.
                  :(
                  Plateau Nicot
                  Existe en 2 modèles :
                  – aération arrière CB0392
                  – aération totale CB0393
                  si quelqu’un veut faire une “joint venture…” !

Je vais voir ce que je peux grouper, mais les filles n’ont pas voulu me passer ton commercial et je n’ai pas de dépôt en region centre, que des revendeurs et en plus loin.

@nicolasgrdchamps: fais attention à ton format langstroth moi le matos icko et nico ne passe pas, pour exemple j’ai testé le toit tôle 105 il ne va pas il manquait 5mm en largeur donc je l’ai mis sur ddt donc pas de perte. Et pareil pour fond nico ca ne tenait pas. De ce fait je n’ai que chez thom api que j’ai trouvé le même format langstroth.

fais attention à ton format langstroth moi le matos icko et nico ne passe pas, pour exemple j’ai testé le toit tôle 105 …

Idem, ni plateau ni toit ne vont sur le format Langstroth…
                      à moins de prendre du toit Dadant 12 cadres… imagine le travail !!! :blink: :) :woohoo:

Rang: Nourrice

pour le paraffinage je prends aussi 15 corps et 30 hausses

1 pt

pour ceux qui veulent des pots en verre l offre reste d’actualité pour février

pour les corps et hausses paraffines c’est en commande si d’autres en veulent ne vous réveilléz pas trop tard car délai de 4 semaines

pour le sirop un point doit être fait avec commercial pour la quantité déjà commander sauf pour zaya sa cuve de fructoplus est deja prete :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

11 pts

pour ceux qui veulent des pots en verre l offre reste d’actualité pour février

pour les corps et hausses paraffines c’est en commande si d’autres en veulent ne vous réveilléz pas trop tard car délai de 4 semaines

pour le sirop un point doit être fait avec commercial pour la quantité déjà commander sauf pour zaya sa cuve de fructoplus est deja prete :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Mais pourquoi tant de haine ? :( :( :(
                            :kiss:
                            @+
                            :woohoo:

1 pt

attention en l ‘état actuel koko ne commande pas de camion de sirop car pas ou très peu de commande ils taperont dans leurs stock

vous avez encore cette semaine pour commander afin qu il est le temps matériel de commander le camion

Rang: Oeuf

Bonjour à tous,
                                Voilà, j’ai commandé quelques corps parafinés, cadres et plateaux.
                                Les tarifs sont vraiment intéressants, notamment pour les plateaux nicots! :)
                                D’après le service commercial la livraison ou le retrait chez un revendeur n’est pas possible.
                                Je vais donc faire le voyage depuis la Lozère en passant par Florac, Alès et Bagnols sur Cèze.
                                Si ça peut intéresser quelqu’un il me restera de la place pour un peu de matériel.

Philippe

Bonjour à Tous !
                                  Quelqu’un aurait l’intention d’acheter quelques pots en 250 Gr et 500 Gr… ?
                                  Vous pouvez me joindre en message privé… !

:)

ATTENTION les

GONZES et les GONZESSES plus que demain et Après-demain pour valider (et payer) vos COMMANDES sur le nom de Code Icko :

“T.A.R.I.F R.U.C.H.E.-.A.P.I.C.U.L.T.U.R.E”

après ce sera le nom de code “T.O.O. L.A.T.E”*

* Vous savez pas lire !
                                    et j’ai même emprunté la couleur rouge
                                    qui n’est réservée qu’au modo pour que vous compreniez!!!

pour apistar , le tarif est il beaucoup plus bas que le tarif normal; j’ai pas un tarif récent!

Apistar le jerrican de 14 kg 19.90 € ttc
                                        Référence : HC330
                                        En vrac avec le fofo : 0.60 € en HT le kg

8-)

Faites des é

pour apistar , le tarif est il beaucoup plus bas que le tarif normal; j’ai pas un tarif récent!

jcp
                                          59 pts

Ma commande de matériel est partie hier

Quelqu’un voudrait-il une partie…
                                            1/2 d’une palette de pots de 500gr

soit 1024 pots de 500gr pour 102.40 €HT
                                            Réf koko :
                                            LA0211 500 G 370 TO 63 LA PALETTE DE 2048
                                            204,80 en H.T.
                                            … ?
                                            because une palette complète c’est vraiment too much !!! :laugh:

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 188)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture