- Ce sujet contient 187 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ZAYA_26740, le il y a 8 années et 6 mois.
-
C’est dommage qu’ils ne font pas la remise sur l’integral :/
Sinon, pour la commande groupée, les livraisons, c’est uniquement dans leur dépot ou aussi chez leur revendeur?
depot
pour les remises sur combi c ‘est maintenant et sur toute leur gamme a -20%
Bonsoir Pat !
Petite question : La liste que tu nous a transmise et super longue…
mais je crois que je ne trouve pas, au sein de celle-ci, les cadres pour les corps de Langstroth…
Si tu as cette info…
alors
les preneurs de cadres en Langstroth vont faire “péter” le compteur de chez Koko !!!l’erreur est juste c’est les mêmes tarif que les dadant
J’ai pas tout compris, il y a des références en plus de celles de la liste? :)ry:
Parce que moi j’aurai bien été intéressé par des cadres de corps dadant en hoffman, il est possible d’en avoir?non pas possible des hoffman a ce prix la
les dadant et langstrot sont au meme prix que le tarif proposez plus haut
Encore merci Pat …
encore une bonne nouvelle avant Noël !les dadant et langstrot sont au meme prix que le tarif proposez plus haut
Bonjour à tous,
pour le sirop on fait comment, réservation chez ICKO ? tu prends les commandes ?
merci encore et @+
Salut a tous, pat si on se regroupe sur un secteur genre region centre est-ce que icko peut faire une livraison ? Par contre quel minimum leur faut il ? Et frais de port offert à partir de combien ? Merci pour ton travail c’est vraiment super de nous en faire profiter.
Salut, je prépare ma liste pour koko, je vois que pour les ruchettes dadant 6 cadres, il existe 3 format de toit tole. Que me conseillé vous? Je sait que la taille différe mais quel interet?
Bonjour, selon l’ empilage au dessus de la caisse, hauteur nourisseur + hauteur couvre cadre+ eventuel isolant, les toits ne viennent plus ou très peu recouvrir la caisse, avec le vent il peut y avoir un risque.
Avec un cairon sur le toit …….. beaucoup moinsTaille 105 cest le mieux
Ok, je vous remercie, je n’avais pas pensé à l’histoire des épaisseur.
salut nicot
tu parle de la hauteur ou de la dimension!!
hauteur y a 60 ou 80 ou 105
par contre pour les ruchettes il y a deux epaisseurs de bois !!
+ de 20 ou autour de 15 mm ..
y a deux ans il en avait un stock a brader en ete !!
manque de pot c etait longueur et largeur pour de la ruchette avec planches en 15 mm !!
trop etroit pour les miennes qui sont un 24 mm .a+Salut pierro, en faite je parle de ceux qui sont sur la liste de pat pour achat groupé de 2017
Bonjour
pour la commande on fait notre liste comme au Père Noël mais après on l’envoie a quelle adresse ?
merci a bientôottu appelles en direct et tu commandes oubli pas de dire que c est en groupement ruche-apiculture
Patrice…
et
pour info :
Le paiement de la commande doit être réalisé avant le 20 janvier 2017…
je sais pas nico
mais koko reprend le boulot mercredi
oubliez pas de passer vos commandes des cette semaine pour le sirop ne voyez pas trop juste car l année dernière certain on joue petit bras et résultat ils ont du paye le sirop plein pot en juin
je dis ca je dis rien et j y gagne rien
ps une cuve de fructoplus est commande pour zaya lol
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.