- Ce sujet contient 187 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ZAYA_26740, le il y a 8 années et 6 mois.
-
Je serai aussi intéressé par des corps hausses ,cadres et candi ça se passe comme l’an dernier ?merci
Bonjour,
Si ca peut intéresser certains une menuiserie pres de chez moi fabrique des ruches (gard). Pas de monoplanche, collé. Apparement ca resiste mieux, le bois bouge moins. Fabrication en mis bois et pin douglas.
Ils font tout les modèles dadant langstroth et ruchette en 24mm.
Ils font des remises sur quantité. Le douglas me branche pas mal…
Si ca interresse quelques apiculteurs je peux leur demander une tarifications.Le pavé est lancé et si je peux contribuer cest cool.
Bonjour, faut voir.
Si ca peut intéresser certains une menuiserie pres de chez moi fabrique des ruches (gard). Pas de monoplanche, collé. Apparement ca resiste mieux, le bois bouge moins. Fabrication en mis bois et pin douglas.
Si ca interresse quelques apiculteurs je peux leur demander une tarifications.Le pavé est lancé et si je peux contribuer cest cool.
Bonjour Patmag.
Cette négo s’est-elle bien passée?
Acceptera t-il les livraisons dans le cadre de commandes groupées?c’est super sympa comme initiative
le problème c’est que je suis loin de chez icko et toute commande même avec un bon prix les frais de port tue tous
donc maintenant je vais à naturapi
mais je vais quand même acheter une combiz chez icko …
patmag
pourrais tu nous dire est ce qu’il est possible d’obtenir une remise pour achat d’une combiz air ?
si oui comment faire?
MerciNico :
Font-ils des ruches d’observation…
Je trouve cela génial… ! ???Bonjour, faut voir.
bonjour
le jour est choisie le vendredi 17 février chez icko et pour ses dépôts du 17 au 27 février possibilités d’aller recuperer votre matos au même prix qu a bollene
il y aura remise sur apistar ,candi ,cadre ,corps de ruches dadant lang ,cadre idem ,combiz air ,hausse plateaux nicot, toit tole ,ruchettes 5 /6 cadres ,extracteurs lyson 24 30 et 42 cadresplus 10% le jour ou j sur petit matos enfumoir leve cadre etc
pour le envois pas de soucis avec des frais mais il faudra un minimum d achat
en ce moment icko ont des cuves 600 litres dans les 60 euros il faut me dire qui en veux je les réserverai
ps ne réserve la cuve que si vous êtes sur je vais devoir faire l avance de l’argent donc pas envie que des cuves me reste sur les bras
Salut Pat, moi je suis intéressé, ruches, cadres, grilles à reine, etc. On prosséde comment? J’aurais la livraison en plus? Car en Basse Normandie ils n’ont pas de dépôt. Merci pour cette initiative que tu fait tout les ans. Vivement qu’ils ouvrent un dépôt à Bayeux.
oui tu passeras ta commande il te factureront les frais de port en plus il y aura un montant mini de commande a passer car au tarifs qu il propose il ont les frais de conditionnement en plus
Ok, et la commande je la fait quand? directement via mon compte?
vous aurez les tarifs semaine prochaine et les commandes seront a faire debut janvier
Cotentin, j’ai le coude,(pour le lever) mais pas la miellerie
on par sur une bonne base dcouzanais
il me semble plastique ou metal mais pas bois
non je gere via icko tu payeras en fevrier
palette plastique 72€ ht
le Père Noël commence à faire ses emplettes ,…..
il envisage d’acheter deux combi, une petite et une grande taille; mais il ne sait toujours pas combien ça va lui couter………
Pat mag peux tu l’aider un peu?!voila faite votre réflexion entre aujourd hui et le 1 janvier commande en janvier et livraison le 17 février
attention seul les produits mentionne seront éligible par les remises tout le reste sera au tarif icko
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.