- Ce sujet contient 187 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ZAYA_26740, le il y a 8 années et 6 mois.
-
1300 bornes pour un repas gratos, j’ai connu des meilleurs plans !!!
Bonjour,
J’ai du mal m’exprimer !
Alors j’explique pour les derniers arrivés, et/ou pour les coincés du bulbe. Le but de l’opération n’est PAS de bouffer gratos, mais bien qu’un maximum de sympathisants du forum “ruche et apiculture” puissent bénéficier de prix TRES attractifs sur les achats de fournitures apicoles. Comme dans toute association ou même syndicat, il n’y a toujours qu’un nombre très restreint “d’organisateurs” qui se coupent en 4 pour le profit du plus grand nombre, et qui finissent eux même par jeter l’éponge suite bien souvent à une accumulation de réflexions à la con !
@robert, nous ne possédons pas d’entonnoir de gavage comme ceux utilisés dans le sud-ouest pour gaver les canards, si ti veux pas bouffer, ti bouffes pas, c’était juste pour rendre l’opération un peu plus conviviale. Autre option, tu peux aussi, si ta “religion” te l’impose venir avec ton sandwich uniquement fait de produits “maison”. Je me répète, le but principal étant juste de rendre service au plus grand nombre !
Essayez, s’il vous plait, d’être le moins possible dans la situation des oisillons de la célèbre pub de chez esso, juste bon à ouvrir leur gueule !
A voir à 7 secondes:
Pour ma part, je me ferai un plaisir de donner un coup de main à patmag26 dans sa prochaine organisation d’achats.
@+bonjour
si il faut un bénévole pour préparé , pas de soucis , ça me dérange pas , par contre vous en trouver un pour filmer , l’autre jour j’ai cru prendre le tournis , par contre quand j’ai vu le gars de chez koko , je me suis dit que j’était conlui a fond il a pas mis six mois a filmé , si besoins faites signe
a+ bonne journéeBonjour,
A si tous optaient pour la même positive attitude ! Que du bonheur !
Chacun fait ce qu’il peut ! Et peut, c’est déjà mieux que rien !
T’inquiète pas ! Pour filmer, on va trouver un caméraman, c’est leur métier !
Excellente journée !
@+Bonjour,
Pas de problème je m’occupe de préparer les cadres
MAIS j’amène ma femme qui vérifie toujours 10 fois ce que je fais…Zaya et pat je voulais vous faire fâcher,!!!!
je n’avais que la plage 9-15 heures de libre, avec le trajet , j’ai fais ce que j’ai pu!
le prochain coup , mettez le un mercredi , en principe je suis libre,….
Bien respectueux du travail que vous avez accomplis
PicoutyJe n’ai pas pu participer au grand rassemblement. ça fait vraiment trop loin pour ce dont j’ai besoin. Toutefois j’ai pu récupérer ma palette aujourd’hui à Cazères.
Je me répète , mais vraiment merci à Patmag26
JCPZaya et pat je voulais vous faire fâcher,!!!!
je n’avais que la plage 9-15 heures de libre, avec le trajet , j’ai fais ce que j’ai pu!
le prochain coup , mettez le un mercredi , en principe je suis libre,….
Bien respectueux du travail que vous avez accomplis
PicoutyTrop tard ! Le mal est fait ! :twisted
Zaya
t’es de mauvais poil, pour de vrai, ou pour de faux
????
Mais il réponds l’effronté ! :twisted
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.