- Ce sujet contient 187 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ZAYA_26740, le il y a 8 années et 6 mois.
-
vendredi 21 je vais chez koko négocier les tarifs de groupement pour février 2017
merci de me dire avant vos envies, vos besoins et quelle quantités vous voulez histoire de voir si en groupant de nouveaux articles peuvent être ajoute
de sur il y aura corps paraffines, sirop apistar ,combiz air ,extrateur lyson (20 a 52 cadres), candi ,cadres
Bonjour,
je venais juste d’écrire que certains, dont toi, faisait un travail remarquable, t’étais pas obligé de me le prouver une fois de plus !Bon, pour moi, ce sera 800 ou 1600 kg d’Apistar (j’en veux pas d’autre!), tout dépends si je trouve une deuxième cuve.
Encore merci.
@+pour la cuve je peux t en trouver une car un copain qui vient sur les groupements en vend des alimentaires il faut lui dire a l avance qu il la mette de cote ou la recherche
merci pour ton post sur l autre sujet
salut patmag ,
Pour moi ce serait pots verre kg et 500g par palette ,capsules ,apistar et voir si il y a moyen d’avoir une remise sur les machines à gaufrer
Merci à toi
moi une miellerie et 300 ruches donc si ta ça sous le coude
peloss on a une offre pour les pots tu la manquée !!!!!!!
Je l’avais vu passée cette offre ,mais pour le moment j’ai du stock ,ce ne sera certainement plus le cas en février
si t’as les kopecks ça doit se trouver , non ?
si t’as les kopecks ça doit se trouver , non ?
Faudra + que les kopecks, faudra mettre des roubles !
Salut Pat
Peut tu savoir si il accepte les commandes avec livraison pour les menbres qui sont a l’autre bout de la france et qui ne pourrait ce rendre a bollène en février.
Pour moi sinon je serais partant pour une dixaine de hausse (parrafiné) , fond nicot , cadres, candi, 1 combi air
Et comme la dit zaya
encore un grand merci pour tout le boulot que tu fait pour nousSalut Pat
Peut tu savoir si il accepte les commandes avec livraison pour les menbres qui sont a l’autre bout de la france et qui ne pourrait ce rendre a bollène en février.
Pour moi sinon je serais partant pour une dixaine de hausse (parrafiné) , fond nicot , cadres, candi, 1 combi air
Et comme la dit zaya
encore un grand merci pour tout le boulot que tu fait pour nousJ’avais la meme question pour le centre de la France
@ ano52
C’est à confirmer, mais l’année dernière , moi j’avais récupéré le matos au magasin ICKO le plus prêt de chez moi .L’an dernier j’avais pu récupérer à Cazères :D
Pas possible pour moi cette année, j’ai pas assez de cash pour tout payer d’un coup
A savoir pour ceux qui n’ont jamais fais, icko vous demande de payer la commande en une fois, gardez le à l’esprit! sinon les tarifs que négocie Pat sont cool, merci
Pour ce coup, sauf miracle, je ferai solo en février avec le paiement en 3x, comme dit Pierrot, no honey no money!Salut à tous,
super idée ces achats groupés.
Si c’est possible, je serais intéressé par des corps et des hausses.
PhilippeIntéressé aussi mais trop loin des depots icko
on va essayer de vous faire livrer ca chez vous
pour ceux qui veulent des cuves de 600 l soit 900 kg merci de le dire on a deux options soit par un copain api qui a déjà dépanné du monde soit par icko en se groupant
Merci pour tout ton travail Pat !!
J’informe autour de moi…
A +,Si on peut se faire livré, je suis intéressé pour corps, hausses et cadres. Merci
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.