- Ce sujet contient 25 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
donne moi ta quantite et la reference exacte de chez koko je vais voir ce que je peux faire mais tu les touchera plus cher que les droit ca c’est sur
Bonsoir
Un contre temps m empêche d être la le 1
Qui peux aider le matin à tout préparer pour qu à 14 h tout le monde puisse récupérer son matos
Voir avec Zaya pour les modalités
Merci à vous
bonsoir
modalites pour vendredi 1 septembre
la distribution se fera a 14 h au dépôt a l’arrière du bâtiment
il faudrait 3 ou 4 personnes le matin pour préparer les commandes individuelle afin que comme a chaque fois ce ne soit pas le bordel . (le dernier qui arrive veux passer devant tout le monde etc )
pour raison familiale je ne peux pas me rendre a bollene vendredi
merci de me dire par le post qui peut préparer le matin merci
J’ai récupéré ma commande à Cazères hier, tout est était nickel, merci Pat, Zaya et Icko!
Bonsoir,
Bon, bin, ça fait déjà 1 de servi !
Patmag26 me demande de communiquer les informations suivantes:
Pour ceux qui viennent à Bollène vendredi 01/09.
Le camion de sirop a été commandé pour 8 heures, sous réserve des aléas de circulation !
Il serait nécessaire de pouvoir commencer dès 7h30 à dispatcher les commandes pour éviter la panique des sessions précédentes. Je ne pourrais pas être présent ce vendredi, mais vous savez comment on fait ? Non ? Bin c’est le plus âgé dans le grade le plus élevé qui prends le commandement du commando de volontaires !
Ca va le faire !
@+
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |