- Ce sujet contient 25 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jcg84, le il y a 8 années.
-
fidèle a la tradition nous organisons une nouvelle journées le 1 septembre chez koko
attention nouvelle organisation .on va se caler avec zaya pour vous expliquer ça en détail dans les prochains jours
vous aurez a votre disposition
apistar
candi
cadres de corps et hausses
matériel de miellerie lyson
combizairoffre valable le 1 septembre dans le dépôt de bollene et dans les autres en France
offre valable le 1 septembre dans le dépôt de bollene et dans les autres en France
Merci pour l’info!
Mais as tu plus de précisions sur les autres dépots en France ? où?celui du 31,uchaud, sisteron et en alsace de memoire
bonjour cela donne droit à quels avantage chez koko le 1er septembre ?
salut pat
cazeres ???????? c etait bon l an dernier .a+Merci Pat!
pour une fois j’ai un peu de cash, vais surement prendre des cadres de corps et du fondant!il y a 8 années et 1 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreSalut, est il prévu que des petits consommateurs de sirop y aille, afin de se partager un fut ?
pour aller sur la promo tapez cette adresse mail ensuite suivez les instructions
https://commande.icko-apiculture.com/identification/p1_identification.asp
Login
grpharuchapiculture@gmail.commot de passe
26110cela sera effectif de demain leur serveur se mettra a jour a minuit
commande passée, j’attend l’email de confirmation, 200kg de fondant et 240 cadres de corps!
bonjour patrice,
est ce que je peux aller commander directement a icko lundi prochain?
merci d’avances
Renaudje pense que oui
zaya appel moi des que tu es dispo qu on se cale pour le 1
Salut Pat,
Pas ce week-end, fête du Nougat à Montélimar………………………..
Mais dès que…………………
@+bonjour a tous ,
j’ai une question .
chez icko, ils vendent des corps langstroth a tenons bande lisse mais avec 2 dimensions
410 mm et 430 mm
je ne sais pas pourquoi
merci de m’éclairer si vous savez
renaudMerci pour ton travail Pat !
idem Zaya
attention depechez vous pour commander c’est bientot la fin
bonjour patrice , bonjour a toutes et a tous
c’est fait merci encore pour tout
tu nous tiens au jus pour l’organisation de la matinée
bonne journée
commande passée ,une fois de plus merci à toi patmag
Salut les Z’amis, possible d’avoir des cadres Dadant filés vertical en version hoffmann SVP …? Oui suis pas comme tout le monde mais j’aime les cadres Hoffmann….. :=)))))
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.