Après avoir extrait les hausses de pissenlits avec un taux de 16% et la couleur et surtout le goût , début d’extinction de quelques hausses à 18% le goût n’a rien avoir avec le pissenlit mais un peu de couleur jaune et bien plus translucide . La fleuraison n’ai pas terminé , le gros de la récolte et toujours en place , la cire étirée et bien plus blanche aussi en espérant qu’il y ait encore moins de mélange
MichelV je suis comme toi, j’ai récolté l’acacia après le coup de pluie de la semaine dernière, petite récolte.
Je pensais qu’ils étaient rincé, mais en faite ils n’étaient pas encore tous en fleurs et depuis 3 jours les hausses se remplissent bien.
bonjour
on voit qu’il y en a qui on pas grand chose a faire , l’acacia va encore être dur a trouver cette année pour certains
a+ bonne journée
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |