7 sujets de 21 à 27 (sur un total de 27)
    • Rang: Reine

Et 1000 ruches à la fin de la saison? Tu assures, Ispat!

Rang: Reine

allez lui filer un coup de main au lieu de branler sur le fofo !

Vaux mieux pas, au lieu de donner un coup de main on risquerait de prendre un coup de pied au popotin avec “[size=4]T’arrêtes de rêver, oui ![/size]” :laugh:

ça doit être pour ça qu’il m’a donné congé depuis 15 jours… :lol:

il aime pas les jeunes api :lol:

Nb de ruches: 15

bonjour
              allez lui filer un coup de main au lieu de branler sur le fofo !!!!!! :P

C’est prévu mais pas pour cette manip !
              Ce sera sympa de le rencontrer en tant que voisin ;)
              je vous dirai s’il est homme ou robot pour abattre autant de boulot ;)

je vous remercie tous , ça fait chaud au coeur de vous lire :kiss:

bon il me reste 150 ruches à récolter mercredi AM, car chez moi 8 jours de retard, par rapport aux autres emplacements, l’acacia commence à mieller fort, le plus gros est fait tout transvaser les premiers EA aussi les ruchettes étaient blindées

par contre je fini très mal la journée dans la nuit je me suis fait voler 4 R 12 C au même endroit l’année dernière 10 R 10 C, plusieurs vols ont lieu depuis 8 jours environ 50 ruches et les même emplacements que l’année dernière(sur un rayon de 30KM)j’ai mis le flingue dans la voiture si je le choppe, il va falloir qu’il se déshabille et après un bon coup de pied dans un ruche,(juste histoire de rigoler un peu :woohoo: ) avant de l’emmener chez les cognes :whistle:

mon stagiaire Mikaël(il peut jouer au tennis maintenant il a le bras dopit de Mcenroe :laugh: ) à cause du souffleur, il m’a dit qu’il n’avait encore jamais travaillé aussi!!! surtout que chez moi c’est le pied sur l’accélérateur et pas de freins, ça marche mieux :whistle: et en plus mon fils Florian est encore plus rapide que moi, mais 30 ans de moins

la récolte de colza est moyenne QQ bidons!! mais les ruches sont belles pour l’acacia, et le colza a surtout permis de faire des divisions avec beaucoup de réussites

ben NOUNA si tu étais venue, t’aurai pas tenu le choc

par contre Sandrine ma futur associée elle s’est accrochée et a tenue bon

mais le 18 mai,FRANZ, AROPECHE et NOUNA vu que vous venez m’aider nous allons faire 120 EA ce jours là,( vous verrez à quelle vitesse il faut turbiner ) mais le soir BARBECUE, pour reprendre des forces

mon petit COTENTIN, je t’attends pour le moi d’août comme prévu :ohmy: :laugh: et qui faut pas traîner la grolle ;)

heureusement, mon conscrit PIERRO sait à quel point c’est dur, quand 2 floraisons se touches

BLAIREAU tu sais pas si bien dire certainement plus de 1000 en fin d’année ;)voir même le pouce

salut grand gourou,bien venu a la maison :) :) :) :)

7 sujets de 21 à 27 (sur un total de 27)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture