- Ce sujet contient 13 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JR35, le il y a 10 années et 6 mois.
-
J’ai trouvé ça sympa la mouche !
[url=https://www.youtube.com/watch?v=YYPmIZascrY][code][/code]https://www.youtube.com/watch?v=YYPmIZascrY[/url]
on va leur envoyer l’équipe de “Walking dead” y vont regler le problème à grands coups de machete !
beurk
héhé t’as raison
Les prochains sur la liste après les guepes, les bourdons, les abeilles et bien c’est nous ! Je me prépareBen moi, je la trouve pas sympa…! Sale bête..!
Si on y arrive, entre elle et moi, je sais pas qui va y passer le premier..! pas cool quand même la bestiole..!
Non sérieusement c’est moi ou ça devient l’enfer sur terre ? j’ai mal pour elles…
Et l’autre qui nous dit tranquillement que ça laisse “beaucoup de travail passionnant”
.
Ho j’y crois guere il parlent de mouche pas de guepe non ?
et les mouches n’ont pas de tarieres j ‘ai verifie sur les miennes
Ok c est pas troll ….
enfin encore un canulard
J’ai un peu regarder sur internet et il existe des mouches avec tariere
Exemple les Symphytes sont appelés « mouches à scie » en anglais car l’organe de ponte est une sorte de scie dentelée qui permet de creuser dans un végétal le sillon où sont pondus les œufs. Sauf que la c’est plus du végétale. ..Mince alors c’est possible ?
La dame elle a l’air de se marrer tout le temps …Ok j’achete une tapette et je choupine les frelons ca bouffe les mouches….
Non sérieusement c’est moi ou ça devient l’enfer sur terre ? j’ai mal pour elles…
Et l’autre qui nous dit tranquillement que ça laisse “beaucoup de travail passionnant”
.
Non Franz je suis au regret de t’informer que c’est toi la vie ca as toujours etait la mort aussi.
T’aurait peut etre prefairé un bon vieux tiranausore ou un petit velociraptorNon sérieusement c’est moi ou ça devient l’enfer sur terre ? j’ai mal pour elles…
.
Non Franz je suis au regret de t’informer que c’est toi la vie ca as toujours etait la mort aussi.
T’aurait peut etre prefairé un bon vieux tiranausore ou un petit velociraptorN’empêche que ça me fait plaisir de voir qu’il y en a qui comprennent enfin que les chercheurs travaillent avant tout pour eux-même… même si a priori la science est un progrès.
C’est vrai Tom, mais quand chacun est à sa place (la vie et la mort), c’est quand même plus confortable que quand quand la mort gagne du terrain dans tous les domaines. C’est comme la roulette russe, tu joues plus volontiers quand il n’y a qu’une balle.
J’essaie d’imaginer l’apiculture avant le varroa, le frelon asiatique, le PCR, les pesticides, fongicides et autres larvicides, et maintenant la menace de cette saleté…
Au fait les anciens, est-ce qu’il y avait autant de colonies agressives autrefois ? ou est-ce que le sale caractère de certaines pourrait aussi être le résultat d’un stress dû à la détérioration de leur milieu ambiant ?
pour ce que j’appel des garceries, dans les années 70 et 80 il y avait une variété de colza? pétard les seringuées qu’on se prenait, rien que dit penser j’ai les bras qui commence à enfler
il y avait en ce qui me concerne bien plus d’abeilles méchantes, voir très très méchantes
l’importation de reines plus douces en est sans doute la raison
J’ ai lu y a pas longtemps que l’ inra faisait des recherches sur une bestiole similaire ( la même ? ) pour parasiter le frelon Asiatique , j’ espère juste qu’ ils ne valideront pas le truc passque la bidouille finira sûrement a terme sur/dans les abeilles
….
Pis y’ en a marre des bidouilles , la nature avait tout bien fabriqué sans qu’ on s’en mèle !!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.