- Ce sujet contient 24 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 12 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Je sais pas si c’est très inquiétant j’ai pas l’impression que les ruches en souffrent. J’en ai quelques unes chaque année qui la chope, toujours les mêmes ça doit être génétiques. Ça ne me tracasse plus je laisse faire et ça passe.
Je sais pas si c’est très inquiétant j’ai pas l’impression que les ruches en souffrent. J’en ai quelques unes chaque année qui la chope, toujours les mêmes ça doit être génétiques. Ça ne me tracasse plus je laisse faire et ça passe.
Bonjour,
Est ce que le changement de reine peut changer quelque chose ?
d apres la litterature oui !!!!a+
Si tu change la génétique je pense, sinon quand je fais des EA sur ces ruches la descendance c’est la même histoire.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |