• Ce sujet contient 31 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bee41, le il y a 13 années.
12 sujets de 21 à 32 (sur un total de 32)
    • Rang: Faux bourdon

probablement mais malheureusement toujours d’actualité
      ce soir sur arte ” le frelon asiatique” …

Rang: Faux bourdon

oui parce que rien n’a changé,si ça s’est peut être empiré+++

je rectifie le frelon, c’était sur Fr 3

Rang: Reine

sur ARTE ces un émission sur le VB (varroas banquivor)

Salut BEE41
              Tu nous met pas la pétition européenne anti OGM en ligne?
              SVP!

salut green
                je ne l’ai pas mais si tu l’a n’hésite pas ,bien que je ne crois plus trop au pouvoir des pétitions
                a+

A bee41

On peut être sceptique mais récemment les épandages suspendus SUITE à une pétition..

Quand bien même , je signe avec conviction.Le peu que je fais aidera à faire avancer.

oui j’ai vu cet exemple récemment mais bon c’est une sur combien ?
                    le probleme est que si ‘lon ne s’attaque pas a la cause des causes on ne gagnera que des batailles mais pas la guerre
                    la dans cet exemple on a gagné le fait d’interdit quelques épandages localisé mais a t’on pour autant changé les lois qui régule ces pratiques ?,a ton interdit les pesticides ou ogm en france?non
                    donc bon pour l’instant on perd notre énergie et notre temps dans des batailles diverses et variées ,tant que l’on aura pas compris que ca se joue plus haut et a un autre niveau c’est pas gagné+++

tu n’aurais pas le lien par hasard Lebruant
                      c’est pour les OGM dans l’alimentation ou dans les cultures,je crois que ces le parlement européen qui la lance

il y a ça :

http://www.ogm-jedisnon.org/?Accueil

mais en mettant google , recherche …ça tombe dru , y a le choix !

et encore :

Signez la pétition Avaaz contre les OGM dans notre alimentation !
                          01 octobre 2010 Ca m’énerve, Lu, vu, entendu, à bon entendeur salut !!, Notre santé et l’environnement

La Commission Européenne a récemment autorisé la culture d’OGM en Europe, ignorant les préoccupations des citoyens. Je viens de signer une pétition appelant à une recherche scientifique indépendante et à un moratoire sur le développement des OGM. Avec 1 million de signatures, nous avons la possibilité de présenter une proposition de loi à la Commission Européenne. Signez ci-dessous et allons jusqu’à 1 million:

https://secure.avaaz.org/fr/eu_gmo/98.php?CLICK_TF_TRACK

tu n’aurais pas le lien par hasard Lebruant
                            c’est pour les OGM dans l’alimentation ou dans les cultures,je crois que ces le parlement européen qui la lance

tu dois te tromper le parlement europeen autorise plutot les ogm a entrer en europe,

tant que l’on aura pas compris que l’UE a été fomenté par les states comme le disait d’ailleurs De gaulle on aura rien compris,vu les lois qu’ils votent c’est vérifiable au quotidien
                            que fait wall street actuellement ? elle se renfloue sur l’europe nous coule et met tout ses dirigeant a des poste clé en europe bref(bce,monti ,draghi etc)

80% de nos loi se décident la bas donc pour ceux qui aiment la souveraineté nationale ou qui croient que leur vote est utile désole de vous casser le rêve(mse,pacte budgetaire etc..)

12 sujets de 21 à 32 (sur un total de 32)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                          Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture