il y a certains secret qui ne seront jamais dévoilés et c’est normal
Et pourquoi ça ? On trouve bien des infos sur les autres races d’abeilles, pourquoi pas sur l’italienne rustique ?
il ,y a aussi l’italonéozélandaise, celle ci vaut pas un clou je l’ai tester, la ligustica à coté c’est un ange coté consommation et coté miel en 1987 j’en avais descendu une dizaine sur la lavande, pour les tester(elles m’avaient fait une hausse couvain du jamais vu), quand on sais que sur cette miellée ça ne pond pratiquement pas pendant 3 à 4 semaines
Secret..secret, à ce compte là on aurait toujours pas le droit d apprendre à lire. Faut touuuuut nous dire
Je crois plutôt qu’il y a tellement de sous-races créées et peut-être pas toujours officielles, que la littérature ne retient que les principales (?)
ce ne sont pas des sous races NOUNA !!
Exemple d’ italienne rustique et son faux bourdon
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |