• Ce sujet contient 48 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Franz, le il y a 10 années.
9 sujets de 41 à 49 (sur un total de 49)
    • Rang: Reine

il y a certains secret qui ne seront jamais dévoilés et c’est normal :whistle:

Rang: Reine

Et pourquoi ça ? On trouve bien des infos sur les autres races d’abeilles, pourquoi pas sur l’italienne rustique ? :huh:

il ,y a aussi l’italonéozélandaise, celle ci vaut pas un clou je l’ai tester, la ligustica à coté c’est un ange coté consommation et coté miel en 1987 j’en avais descendu une dizaine sur la lavande, pour les tester(elles m’avaient fait une hausse couvain du jamais vu), quand on sais que sur cette miellée ça ne pond pratiquement pas pendant 3 à 4 semaines 8-)

Secret..secret, à ce compte là on aurait toujours pas le droit d apprendre à lire. Faut touuuuut nous dire :whistle: :laugh:

Je crois plutôt qu’il y a tellement de sous-races créées et peut-être pas toujours officielles, que la littérature ne retient que les principales (?) :)

ce ne sont pas des sous races NOUNA !! ;)

Exemple d’ italienne rustique et son faux bourdon

Excellent… :lol:

Autre Italienne rustique… elle porte la reine et le FB sur son dos

9 sujets de 41 à 49 (sur un total de 49)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture