- Ce sujet contient 39 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gege 13, le il y a 10 années et 7 mois.
-
et oui , N 142 , le poisson chat , INCREVABLE .
Salut et bienvenue Grismov, dis-donc tes abeilles tu les as croisé avec des morts vivants ??? Épatant cette expérience, et paix aux âmes des mortes pour l’expérience, puissent-elles trouver le chemin du paradis des zazas…
C’est de la noire ?
non de l’ALASKAYENNE
Croisée Inuit et Hyène ?
Bonjour!
Non, elles étaient croisées avec rien, au pire, un peu de poisson chat ou de la consanguinité mais rien de plus…!
Sinon, c’était de la noire locale issu d’une division..!Pour info
tu en a mis combien ?
a quel endroit du congelot ?
et Surtout ton congelo est regle a moins combien????en principe , un congelo , c’est au moins -20 , en dessous , c’est un conservateur .
barbamiel , pour nous c’est plus le chaud qui crains , pour le froid , j’avais un petit doute mais là , notre amis l’a pulvérisé .Coucou gege pourquoi le chaud? si elles sont a l ombre et on de leau pas loin….
T as eu des problemes en ete?@barbemiel
Le thermometre est à -19°c..!
Je les avais mises dans un chiffon dans le tiroir du milieu, posé sur une côte de veau, y en avait une poignée..! Mais j’ai gardé le veau..!Maintenant, oui, je sais qu’il n’y a pas trop à craindre du froid, par contre la chaleur..! Elle doivent quand même lutter pour abaisser la température, j’imagine que c’est un peu comme nous, quand t’as froid, tu te couvre, ça va mieux, par contre quand t’as chaud et que t’as tout enlevé..!t’as toujours chaud!
En plus si la température est trop élevée, je donne pas cher des larves, des oeufs et tout..
et les cires…toutes molles..! et pire, ça coule, bon, là, faut au moins du 60°c mais quelque part en plein soleil d’été, on en est peut-être pas loin..!Tiens Grismov, mon cadeau de bienvenue :
NOUNA,
Peut tu m’expliquer stp comment mettre des photos, j’ai perdu la mémoire, je n’y arrive pas:)ry: :)ry:
Quand tu as fait “répondre”, tu cliques en bas sur “ajouter un fichier”, puis tu sélectionnes ton image dans ta liste. Après tu peux cliquer sur “insérer” si tu veux qu’elle apparaisse dans le message.
puis “soumettre” à la fin comme d’hab… Attention à la taille des photos, quand c’est trop gros ça ne passe pas…
Merci Nouna, c’est bien le protocole que je suis, ça doit etre les photos qui ont une taille trop grosse
grismov à écrit:
“posé sur une côte de veau”
Bienvenue grimov.
Tu fais quand même fort ! :ohmy: Mémère n’a rien dit ?Apipapy, mémère cause toujours, a pas eu le choix…!
Nouna, merci, mais dis moi c’est en quoi, pas de la neige quand même…!?
De la glace peut etre? C est MAGNIFIQUE et éphémère comme nos zazas
De la glace peut etre? C est MAGNIFIQUE et éphémère comme nos zazas
et comme nous aussi ! bon j’ai cassé l ‘ambiance là…
Oui Grismov, c’est bien de la neige.
Photo de saison et qui te va bien.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.