- Ce sujet contient 21 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
GreenHornet, le il y a 12 années.
-
Bonsoir
Une photo des mes abeilles cascadeuses.essaye encore
recommence
essaye encore
recommence
essaye encore
recommence
caramba
encore raté :Dt’es aussi doué que moi en ordi
t’inquiète coeurange moi aussi je galère chaquez fois que je veux mettre un lien y me faut au moins 4 message !!
T’as le droit a deux chance encore mais aprés faudras t’inquiterCoeurange > une fois que tu as ajouté ton fichier, clique sur insérer juste à droite. Ca fera apparaître une ligne de code dans ton message qui permet de voir l’image
zut!
moi qui voulais voir l’abeille qui tombe a pic
c’est quelle race?la loopingBonjour
Je viens de retenter, encore un échec. Il me sort ce message : Il est impossible de transférer le fichier ”: Le fichier n’a pas été téléchargé.
Merci de vos conseils.
Apicalementil y a 12 annéesRang: ReineMessages: 1605Localisation : Rue des Rosiers, 58360 Saint-H1 ptVérifie le format de ton image :
JPG ou jpeg (c’est pareil) OK
Dimension pas trop grand 450 x 600 passe très bien attention les appareils modernes font des photos énormes qui ne passent pas.
Il est pratique d’avoir un petit outil de retouche d’images pour faire tout ça
Photoshop, Paint (pré installé sur les PC), Aperçu (idem sur Mac, en mieux comme tout ce qui est Mac ) Gimp, etc…(…) en mieux comme tout ce qui est Mac
tu es pour la paix dans les ménages, je vois…
il y a 12 annéesRang: ReineMessages: 1605Localisation : Rue des Rosiers, 58360 Saint-H1 pt(…) en mieux comme tout ce qui est Mac
tu es pour la paix dans les ménages, je vois…
j’ai pas pu me retenir en général dès qu’on dit ça dans un forum ça part en vrille très vite mais ce n’est qu’un clin d’oeil, effectivement si on est en mac tout parait plus simple mais en réel j’utilise les 2…
proverbe : quelle est la différence entre un mac et un PC ?
avec un PC : tu fais de l’informatique,
avec un mac : tu t’en sers…
bises a tousEncore un essai avec image réduite
Bien joué Coeurange, tu as bien fait d’insister
c’était donc bien un problème de taille du fichier ?
Tu nous fais un petit commentaire de la cascade ?
je vois pas bruce willis :ohmy:
juste de la flotte
sa coule de source
au début !!j’ai crus que c’etait un planchépourrie
fossilisé
Bonjour
Ce sont mes zazas qui viennent s’abreuver au bord de la cascade de mon bassin. Les ruches sont à environ 100m, je leur avais mis un point d’eau à proximité. Mais non, celle du bassin est surement plus fraiche
Hélas j’en retrouve de temps en temps de noyées
.il y a 12 annéesRang: ReineMessages: 1605Localisation : Rue des Rosiers, 58360 Saint-H1 ptmerci pour les 2 photos
tout mignon ce bassin, un plaisir à regarder !
un peu de douceur dans un monde de brutes
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.