- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gege 13, le il y a 10 années et 1 mois.
-
Vous n’avez rien remarqué d’étrange au rucher ce matin ? :)ry:
** Image non securisée supprimée **
Photomontage : FabivanMoi j’ai rien vu,…..à part qu’à 10h on s’est gelé les c…otes
Sans faire gaffe, j’ai dépassé les milles
Compliments à Fabivan
Sinon, c’est la question que je voulais poser : est-ce que certains étaient au rucher à l’heure dite ? est-ce qu’ils ont remarqué quoi que ce soit d’inhabituel dans le comportement des zazas ?
Je me souviens de l’éclipse (certes totale) de 1999 et de ce silence complètement surnaturel, sans sans un chant d’oiseau…
Je me souviens de l’éclipse (certes totale) de 1999 et de ce silence complètement surnaturel, sans un chant d’oiseau…
Surréaliste, tu veux dire
Ici c’est le brouillard depuis le matin. Le ciel était juste un peu plus gris au summum de l’éclipse
Pour les éclipses totales, les oiseaux se croient à la tombée du jour… J’imagine que les abeilles devaient rentrer à la ruche ? Des témoins parmi les anciens ?
en 1999 j’ai profité de l’éclipse, pour récolter deux ruches sur le plateau de Valensoles (Puimoisson), comme pas ça trop chaud, mais des abeilles très calme, mais continuaient à voler normalement
le plus dangereux étaient les automobilistes, qui regardaient pas trop la route
j’ai peu voir l’éclipse car le temps était nuageux mais pas trop
du coup j’ai prêté la paire de lunette à deux voisins âgés qui se souvenaient surtout d’une éclipse d’il y a quelque chose comme 70 ans en arrière. Les poules étaient rentrées mais aussi les gens qui avaient eu très peur car pas informés
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.