- Ce sujet contient 24 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 9 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Moi, j’ai trouvé un joli coin à 1km de chez moi en promenant mes chiens
Comme je fais pas mal de km à vélo dans les campagnes environnantes il m’arrive par fois de prendre des chemins pour voir où ça va. J’ai ainsi découvert 2 super coins dont 1 pour le chataignier avec des prroprios super sympas.
Je pense qu’il faut cibler le rayon sur lequel on veut rester et puis fouiner en fonction des critères que l’on s’est fixé.
JCP
Quant je vais quelques part je zieute toujours la flore……….
Je vois une vallée qui me plait ,le jour ou j’ai un peu de temps je tournicotte en camion,je trouve l’endroit si je connais perssonne dans le coin le vais sur geo portail je colle le cadastre sur la foto aerienne.Je releve le numero de parcelle un coup de tel a la marie du coin si c’est des recalcitrans je m’y pointe avec un pot de miel et en 2 2 t’as les coordonnées du proprio!!!
Et surtout regle numero un toujours etre courtoi avec avec les agri.
Comme me l’as dit un agri en se marrant ,vous les api vous etes les paysans sans terre.
Il a pas tord le bougre
Il avait pas tord le bougre! Et il est clair qu’il faut construire avec eux!
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |