- Ce sujet contient 49 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
barbemiel, le il y a 10 années.
-
une piqûre a la main je passe un coup de fumée bien chaude sur la piqûre,bon ça fais pas grand chose a par sentir la fumée même après cetre laver les mains.autrement je ne fais rien,sa gonfle et sa gratte pendant 4, 5 jours.
une piqûre à la main je passe un coup de fumée bien chaude sur la piqûre, bon ça fais pas grand chose à part sentir la fumée
C’est parce que tu n’insistes pas assez : tu dois chauffer la peau à l’endroit de la piqûre jusqu’à ce que tu ne le supportes plus tellement c’est chaud : c’est la chaleur qui rend le venin inactif… et ça marche très bien
comme le dit Franz , c’est le chaud , un petit coup avec le briquet qui t’a servi pour allumer l’enfumoir , pas trop quand meme , une brulure fait mal aussi lol .
si si franz,j’insiste comme tu le préconise, mais ça ne marche pas même en le faisant 2 ou 3 fois.on fais la même chose pour les piqûres de vive (petit poisson qui vie dans le sable et don les épines dorsale sons venimeuse)avec le bous rouge de la cigarette.pour ça il y a une autre méthode peut ragoutante.
C’est parce que tu n’insistes pas assez : tu dois chauffer la peau à l’endroit de la piqûre jusqu’à ce que tu ne le supportes plus tellement c’est chaud : c’est la chaleur qui rend le venin inactif… et ça marche très bien
comme le dit Franz , c’est le chaud , un petit coup avec le briquet qui t’a servi pour allumer l’enfumoir , pas trop quand meme , une brulure fait mal aussi lol .
Allez-y “molo” quand même… Voilà le résultat avec un briquet (brûlure de 2014).
oui mes pendant se temps la tu ne penser plus a la piqûre.
Oui je ne parlais pas du briquet mais de l’enfumoir.
Mais depuis des années j’attends la fin de la visite, je retire juste les dards après.
Moi, j’ai toujours à proximité un petit flacon avec du bicarbonate.
Je m’en tartine aussitôt l’endroit de la piqûre (hier c’était à la base du nez !) et dans les 30 minutes c’est bon, pas d’enflure, douleur disparue ou presque.Tres douloureux ca non?? sinon avec l “immunité” a venir voila le topo classique d’une piqure directe
Douleur Trente secondes une minutes , ni gonflements
a venir, ni demangaisons plus tard YES !!!Le risque d’infection reste le meme immunisé ou pas mais Jamais une de mes piqures ne s’est infecte??
Pourtant je me suis toujours posé la question, une abeille peut elle transmettre le tetanos??? Oups hors sujet
Oui je ne parlais pas du briquet mais de l’enfumoir.
Mais depuis des années j’attends la fin de la visite, je retire juste les dards après.
Je te deconseilles pour deux raisons
l’appareil vulneraire des zazas (ca pose de causer comme ca. Rire)
Continue d’injecter le venin pendant un ou deux minutes
Plus tot tu le lève ,moins tu auras de venin injecte
Essaye de visionner sur le net des videos de la piqure ca fait PEUREn laissant le dart tu laisses l odeur de la piqure et ca c est pire
Elles vont te cibler comme dans predator
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.