- Ce sujet contient 338 réponses, 46 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pierrolefou, le il y a 7 années et 3 mois.
-
Aleluia Aleluia !!
Il est bien tombé 40-50mm cette nuit !
Même si le Mistral et le soleil vont sécher, il en restera sans doute assez pour stimuler la fausse roquette, seul apport de pollen dans mon coin.exact ! vivement qu’elle ressorte !
Ce soir, j’ai rentré les vases! L’hiver peut faire ce qu’il veut ….M’enfin pas trop rude quand même
Ce soir, j’ai rentré les vases! L’hiver peut faire ce qu’il veut ….M’enfin pas trop rude quand même
T’aurais dû tenir compte du diction qui dit:
“Quand homme blanc renter les vases, hiver rude ! hugh!
@+J’ai fait un mauvais rêve,j’étais modo sur le forum et je faisais la pluie et même le mauvais temps;j’y ais droit ,j’y ais droit…
Je me suis réveillé et le modo nouveau est arrivé avec son mitral (gagnant) Félicitation SEB .grosse gelée chez nous ce matin (-3°C), c bon l’hiver est la!
ici ils annonçaient aussi du mistral toute la semaine (et même après), mais depuis hier il s’est bien calmé.
Et le sol est toujours mouillé, ça devrait profiter à la végétation.bonjour
je suis a perpignan !!
je fais le pique assiettechez un pote !!
depuis hier tromontane avec des pointes a 120 ????????
y a plus aucun cocu !!!a+Je te confirme Pierro, il y a même des pointe a 130/140 km/h, mais les zazas (courage incroyable) sortent quand même avec le solei.
PS: je te MPbonjour
je suis a perpignan !!
je fais le pique assiettechez un pote !!
depuis hier tromontane avec des pointes a 120 ????????
y a plus aucun cocu !!!a+une année pour décharger les ruches j’ai été obligé de mettre des pierres sur les ruches avant de dé sangler. Et une fois qu ‘il ne restait qu’une rangée de ruche sur la remoque, le vent me les faisait glisser..
C’est ou ta station de sports d’hiver SEB tu étais sur la piste noire
dans les Corbières quand çà souffle , cela ne fait pas semblant, d’ailleurs l’autoroute est fermée au poids lourd, il se couchent sur le coté tellement c’est puissant.
ce matin – 4 ° en gironde ,ça surprend ! on est passé de l’été a l’hiver .
aujourd’hui il a neigé toute la journée à petit flocon … ce matin 5 à 10 cm les ponts n’étaient pas sortie malgé l’annonce de la météo la national pas denneigé du tous bilan a 8 h du mat du jamais vu le vrai bordel
des camions des bagnols de partout en travers 1 h 30 pour faire ce que l’on fait en 10 mn en temps normal … ici la neige on connais bordel … pffffffffffff
sinon un lien super interessant
Did, si tu n’a pas grand chose à faire, achète des sacs de congélation, et met ton truc blanc un peu compacté dans ceux ci!
ensuite , vend les à ceux du post voisin; ils achètent un truc blanc compact de la même apparence à 15 € les 10 kg; le bon coup pour toi! :)ry:
n’appelle t on pas la neige, l’or blanc?c’est pour cela!!!! :
PS assure la livraison, c’est peut être mieux pour toi :twisted , mais ne t’attarde pas!salut
c est jolie des ruches sous la neige !!!!!
vous inquietez pas !!! la pluie tombera !!!
quand ca sera le moment de faire les EA et mettre les hausses !!!Bonjour,
60mm ici mais mistral de fou (130km/h).
4 jours après, toujours pas d’eau dans l’Aygues :)ry:@ Did 15
Oui Ventusky, je connais et j’aime bien. Avec les copains du club on le regarde souvent pour prévoir nos sorties de vélo .Depuis les 30 mm pas une goutte d eau….
En tous cas les gorets sont pas près de s’embourber
Et ben non, c’est dur pour chasser à l approche…hiers j’ai approché un joli sanglier mais pas pu le tirer , il m’a entendu , tout craque en marchant à pas de loup.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.