- Ce sujet contient 338 réponses, 46 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pierrolefou, le il y a 7 années et 3 mois.
-
bon rendement de flotte chez nous aussi après la fonte de la neige de ce matin ….et oui ! il a neigé en bretagne ! ! ! ça faisait longtemps
30mm de flotte aujourd’hui et çà continue…….
En plus du gros épisode de janvier ? Quelle chance !!!
ici 8 mm en janvier et 24 mm hier.Oui + 20 mm mardi .
bonjour
previsions meteo pour mars et avril !!!!bonjour
previsions meteo pour mars et avril !!!!Ici sa n’arrête pas et pas de feuilles pour se planqué
Il est 5 h25 et il fait – 11° sous abri protégé du vent, au lever du jour il devrait faire – 14°
bonjour
je vous l avais dit debut fevrier quand vous vous emballiez avec le clou de girofle !!!
tant que fevrier est pas passé ??????????????.A+PS: je rentre de faire une petite tournée !!
j ai regardé dans deux ruchers en passant!!
moins 8 degrés ce matin !!
elles sont toutes en grappes !!Je culpabilise, je n’ose pas vous dire chez moi, mais ce matin il faisait frais………
bref 8°
Bonsoir,
Sans déconner, vous avez autant de temps de libre pour suivre d’aussi près la météo ? :ohmy:
Avec tout le boulot que j’ai ! Moi, je reste le nez dans le guidon !
Et puis, il faut prendre les gens comme ils sont, et le temps comme il viens !
Mais, c’est avec les gens que j’ai le plus de mal !
@+Ça va durer qu’un paire de jour, et encore ce matin 6 degrés et cette après-midi 9 degrés. Au soleil à la cale il faisait 15 degré
Oui, ils annoncent le printemps pour ce WE. 15 degré
bonsoir
ben moi j’ai du temps de libre si on veut , a l’atelier bois je suis bloquer :twisted , j’ai commencer il y a dix ou quinze jours par descende une scie sur table , j’en trouve une a dix borne de chez moi , presque pas utiliser (le papy est décédé) pas chère , elle a tournée en gros deux journée , donc je me rabat sur le combiné ce qui veut dire que mon épouse arrête de raboté du bois , la ça m’arrange pas :twisted , et ben cette saloperie est tombé en panne aussi et j’ai pas pu me dépanné donc électricien qui vient mercredi , ouf et pardessus deux ou trois autre conneries dont une sur la voiture qui nous a bien enquiquiner ,le top quoi
a+ bonne soiréeThierry quand tu écris “‘”et ben cette saloperie est tombée en panne””j’espère que tu parles de la combinée
sacré Thierry, ne change rien!!!!!!!
si si, peut être les fusibles de ta dégauchisseuse!!!!!!
Là c’est le pompon -16 à 5h30, du coup je reste au chaud je vais pas au marché ce matin, les clients ne viendront pas, et rien que d’y penser j’ai les os qui craquent
-1° et ça sent la neige….
Si tu vois un bonhomme de neige, qui sautille, qui bouge, ne tire pas,…………
C’est ISPAT qui est frigorifié, et qui cour pour se réchauffer!!!
PicoutyTirer sur ISPAT !!! surement pas, sur l’ITSAP peut-être, encore qu’on dit qu’il faut pas tirer sur l’ambulance.
ca devait arriver !!!!
pauvre ispat !!
il a pas pu s empecher d aller voir ses caisses !!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.