- Ce sujet contient 338 réponses, 46 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pierrolefou, le il y a 7 années et 3 mois.
-
Rassure moi, t’avais pas fait ça cet été pour avoir une ondée orageuse.
Chez nous aussi grisaille, pluie ou les deux …..les noisetier sont superbe aussi pas ça rentre pas fortiche ….ils annoncent du bon à venir …..mais bon
bonsoir
ici c’est pluie ,pluie et encore pluie ,les rivières re-déborde , tout est détrempé , c’est le bordel
les noisetiers sont jaune mais pas une journée de beau pour les zazas :twisted :twisted
a+ bonne soiréec’est idem chez moi ,ça monte ,ça monte ……….et je pense que ça va monter encore car en Dordogne c’est alerte ! donc dans 24 h
Ce qui me rassure, c’est que la pseudo avance de la végétation… Finalement bah …….tout est “normal”
Ex: le mimosas n’est pas encore ouvert donc cooool…..
A+Ici c est pareil
Pluie depuis novembre :twistedBonsoir,
Quand je dis que c’est sec, ce matin, 4 km au Nord de Montélimar, en bordure de nationale, un agri labourait avec 5 socs, de plus c’est un coin qui crains la flotte !
Comme quoi………..
@+Bon, je crois que la pluie ça suffit !!!
Je vais demander à changer le titre du post “A quand le soleil?”
Car en fait il n’y a que quelques gars du Sud -Est qui pleurent la pluieet qui nous em…..nt.
Qui dit démocratie dit décision à la majorité donc soleil demandé pour demain ou mercrediDéjà 130mm en janvier :twisted
Qui dit mieux ?
Allez soyez pas vache ….pensez aux nîmois ….
Qui dit mieux ?
Allez soyez pas vache ….pensez aux nîmois ….
Ils ont du pollen à foison!!!! que veux tu de + ?
on a surtout le soleil et la chaleur pour que les abeilles sortent!
je crois qu’on va devoir creuser un tunnel pour rapatrier un peu d’eau jusqu’ici. Parce qu’à part le vent et le soleil, les goutes ça manque chez nous…
C’est quand même dingue cette histoire les 2/3 nord de la France inondé et le 1/3 sud un vrai désert ??
Chez nous la flotte y en a ras le bol
C’est vrai en plus de la neige en abondance en montagne
Chez nous il pleut mais…..normal quoi …..
J’veux dire comme un hiver normalj’aurez bien voulu avoir de la neige j’adore çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
C’est vrai en plus de la neige en abondance en montagne
Chez nous il pleut mais…..normal quoi …..
J’veux dire comme un hiver normalComme en Bretagne….
Je suis peut-etre un peu chauvin, car j’aime ma région. Mais autant il y a des endroits qui me plaisent pour passer des vacances , autant j’aurais du mal à y vivre toute l’année;
La montagne, j’adore , mais y vivre c’est dur
La Bretagne ,c’est beau, quand il fait beau!!! mais les quelques fois où j’y suis allé , c’était pas triste!!!!
Le nord, je ne pourrais pas, manque de soleil
Le secteur Narbonne-Perpignan, OK il y a le soleil,la mer, mais surtout beaucoup trop de vent .
En fait je suis bien chez moi
Au fait ne venez pas tous , je suis sur que vous n’aimeriez pas, il y a aussi parfois le vent d’autan qui rend fou
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.