- Ce sujet contient 338 réponses, 46 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pierrolefou, le il y a 7 années et 3 mois.
-
Tu fais un prix jeuneapi ?
Les cours ne sont pas au plus haut ?Un prix que nenni ,à l’inverse du miel, moins il y en a ,plus c’est cher……….vas comprendre ?
Moi aussi ,j’en ai a céder gratos , à venir chercher sur place, il pleut depuis 48 h en continu ,il y a longtemps que je ne regarde plus le pluviomètre ,ça déborde ,la rivière recommence a déborder …..l’eau du puits est enfin remontée de un mètre ,ça faisait deux ans qu’il ‘y avait trés peu d’eau dedans .
Chez moi, depuis que le temps s’est radouci, c’est très humide mais il pleut très peu en quantité. (5mm par 5mm) la rivière prés de chez moi, n’a pratiquement pas bougé . Par contre ,on commence à en avoir ras le bol ; On voudrait aussi du soleil , et les abeilles aussi
Il pleut ou neige ici sans cesse depuis des mois!!!
Et ben moi il fait 20 degrés avec ciel bleu, je suis en tee shirt
Faut avoir le moral quand même! On n’a pas beaucoup vu le soleil depuis septembre!
J’ai un nouvel emplacement à préparer, tout est trempé………. Et pourtant, il faut que je débroussaille, que je pose une clôture et des supports et c’est en suspend, comme tout le reste d’ailleurs!
C’est dur la!
De plus il fait froidPareil que michel Chez moi c’est pluie en discontinu depuis…………………………….
Le chemins meme normaux sont des patogeoirs…………Les noisetiers sont en fleurs et tout est détrempé………..Un coup de soleil ca serait bien.Par chez moi j’ai arrêté de vider le pluviomètre tous les jours
Mais n’empêche on est encore loin d’avoir rempli les nappes phréatiques puisque certaines zones absorbes encore l’eau et certains cours d’eau sont au max et alternent débordement / décrue.
En tout cas ce n’est pas fini toute cette pluie on en a encore pour quelques semaines.
En tout cas ce n’est pas fini toute cette pluie on en a encore pour quelques semaines.
Pourvu que non!!!
Pourvu que non!!!
La météo que j’ai indique un retour au temps sec en milieu de semaine. Mais la pluie reprendra après, on a le même temps depuis quinze jours sur ce même type de phase.
bonjour
avant hier et hier pluie sans arret !!
les fossés se sont mis a couler pas mal !!
mais pour mettre les nappes a niveau y en faut encore !!
j en ai profité pour vider un bidon de jus cirié de la chaudiere dans un fossé ou j ai des rats gondins !!
ils doivent etre rond comme des queues de pelles ce matin !!
et le fossé donne dans mon lac, du coup les poissons aussi !!!!a+
Toutes les fontaines crachent à fond depuis un mois elles sont restées à sec Cinq mois !! Si ça continue comme ça on va planter du riz
De l’eau à revendre, même le Rhône déborde vers chez moi, c’est très rare je ne l’avais vu qu’une fois !!
et toujours pas de flotte, c’est sec ! le ruisseau est au plus bas !
Je t’envie presque zaya
Comme le dit michel nous on est sous l’eau sa déborde de partout
Je me rappelle pas un hivers aussi humide
Envoyer nous le soleil les sudistesmoi pour mais zaza c’est gilet de sauvetage obligatoire et fusée de détresse au cas ou pour tous le monde
Je t’envie presque zaya
Comme le dit michel nous on est sous l’eau sa déborde de partout
Je me rappelle pas un hivers aussi humide
Envoyer nous le soleil les sudistesDésolé,
Le Rhône est assez haut, mais autour, la vallée du Rhône est toujours en manque d’eau !
@+j ai imploré le seigneur pour qu il envoi du beau temps !!!
et le ciel ma fait un signe !!!!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.