- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 9 années et 10 mois.
-
Juste une petite idée ,
Serait il possible que nos amis apis soient obligés de se présenter sur le forum pour pouvoir participer à nos (vos) débats.
Je trouve que se serait plus sympa que de demander à chaque fois:t’es d’où? combien de ruches? quelle race de zazas? etc…..Pour cela il faudrait que les rubriques remplies au moment de l’inscription soient obligatoirement renseignées, avant de pouvoir commencer à poster.
Ouais, et d’abord que ce soit un peu plus complet. C’est une torture de répondre à un mail sans connaitre le sexe de la personne. Ensuite le type de ruches, les abeilles préférées, l’age, le projet. Sédentaire ou camionette.
je souscris totalement à l’idée de Dominique . Voire même que tous les profils non renseignés soit supprimés au bout d’un certains temps qui reste à définir . @ Nouna : tu veux dire un système qui ne permettrait pas d’intervenir tant qu’on est pas enregistré avec localisation ruches etc ? Pour avoir été modo sur un forum ( les herboristes) je sais qu’il est possible sur forum actif (notre système) de rendre obligatoire certains éléments de la présentation sans lesquels il n’est pas possible de participer. .. À suivre
Oui c’est ça. Je trouve que le nombre de rubriques prévues actuellement est insuffisant. Il serait bien d’avoir plus de détails sur l’identité de l’apiculteur : région, sexe une couleur pour l’identifier par ex.), sur le rucher : races, type de ruches, type d’apiculture (transhumance ou non…) à définir. Une fois tout rempli, on peut participer aux discussions …
bonjour
c est transmis !!! j y avais deja pensé mais j ai rien dit car j apporte deja pas mal de chamboulements avec mon arrivé !! desolé ca fait du remue ménage dans le bistrot de pagnol !!!!
douczanais!! bonne initiative mais réclame pas des playmettes !! ca le fera pas !!!Ah ouais, et aussi zone rurale ou zone d’habitations. Entourage: cultures, bois, jardins ETC
J’ai eu peur en voyant le sujet ! j’ai pensé à des lettres en or gravées dans du marbre “A nos modos regrettés”
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.