9 sujets de 21 à 29 (sur un total de 29)
    • Rang: Reine
      14 pts

Re-bonsoir,

@JR35
      , j’ai écrit: “donc un peu de sucre, ça ne doit pas être “la mort du petit cheval”! faut p’têt pas trop en rajouter! :twisted Maintenant, si tu veux payer le resto, no problemo, on pourra tester différentes recettes! :woohoo:
      @+

Rang: Faux bourdon

Toi pas fâcher! Moi pas vouloir en rajouter , moi compris ….

Moi juste rigoler avec patates ….

Allez joyeux noël à tous , c’est décidé, je vais rejoindre Blaireau et Campagnard …..

1 pt

moi pain de candi 2.5 kg en novembre ensuite passage tous les 15 jours et remplacement au besoin

fin d hiver je me sert de celle qui l ont pas touche pour mettre a celles qui claquent des dents

Rang: Butineuse

moi pain de candi 2.5 kg en novembre ensuite passage tous les 15 jours et remplacement au besoin

fin d hiver je me sert de celle qui l ont pas touche pour mettre a celles qui claquent des dents

…direct sur les cadres ou dans un nourrisseur ?

1 pt

dans un nourrisseur nicot avec le trou sur l avant

Rang: Reine

8-)
                Je me demande pourqoi Nicot n’a pas fait un nourrisseur transparent.
                J’explique,:
                L’hiver on met du candi sur le trou préfait par Nicot, et là erreurl’année derniere j’ai failli perdre 3 ruches car je n’avais pas vu que la grappe n’était pas en dessous.
                Quand les autres ruches avaient pris tout le candi, ces 3 là n’y avaient pas touché.Je l’ai enlevé et c’est là que je me suis aperçu que la grappe n’était pas en dessous
                j’ai donc enlevé les cabochons en plastique blanc, et j’ai bourré de candi

OUF….. :) :) :)

8-)
                  Je me demande pourqoi Nicot n’a pas fait un nourrisseur transparent.
                  J’explique,:
                  L’hiver on met du candi sur le trou préfait par Nicot, et là erreurl’année derniere j’ai failli perdre 3 ruches car je n’avais pas vu que la grappe n’était pas en dessous.
                  Quand les autres ruches avaient pris tout le candi, ces 3 là n’y avaient pas touché.Je l’ai enlevé et c’est là que je me suis aperçu que la grappe n’était pas en dessous
                  j’ai donc enlevé les cabochons en plastique blanc, et j’ai bourré de candi

OUF….. :) :) :)

Bonjour,
                  Paraît que la grappe est sur l’avant de la ruche, elles n’y étaient pas ?

Rang: Reine

8-) louise et luc,
                    Ca empêche pas que la grappe n’est pas sur tous les cadres, elle peut etre au centre à gauche à droite aux extremes; :blink: :) :) c’est comme en politique

8-) louise et luc,
                      Ca empêche pas que la grappe n’est pas sur tous les cadres, elle peut etre au centre à gauche à droite aux extremes; :blink: :) :) c’est comme en politique

Pas de politique chez les zazas, pas assez bête pour ça.

Salutations

9 sujets de 21 à 29 (sur un total de 29)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture