- Ce sujet contient 28 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
louiseluc, le il y a 9 années et 9 mois.
-
Re-bonsoir,
@JR35, j’ai écrit: “donc un peu de sucre, ça ne doit pas être “la mort du petit cheval”! faut p’têt pas trop en rajouter! :twisted Maintenant, si tu veux payer le resto, no problemo, on pourra tester différentes recettes!
@+Toi pas fâcher! Moi pas vouloir en rajouter , moi compris ….
Moi juste rigoler avec patates ….
Allez joyeux noël à tous , c’est décidé, je vais rejoindre Blaireau et Campagnard …..
moi pain de candi 2.5 kg en novembre ensuite passage tous les 15 jours et remplacement au besoin
fin d hiver je me sert de celle qui l ont pas touche pour mettre a celles qui claquent des dents
moi pain de candi 2.5 kg en novembre ensuite passage tous les 15 jours et remplacement au besoin
fin d hiver je me sert de celle qui l ont pas touche pour mettre a celles qui claquent des dents
…direct sur les cadres ou dans un nourrisseur ?
dans un nourrisseur nicot avec le trou sur l avant
Je me demande pourqoi Nicot n’a pas fait un nourrisseur transparent.
J’explique,:
L’hiver on met du candi sur le trou préfait par Nicot, et là erreurl’année derniere j’ai failli perdre 3 ruches car je n’avais pas vu que la grappe n’était pas en dessous.
Quand les autres ruches avaient pris tout le candi, ces 3 là n’y avaient pas touché.Je l’ai enlevé et c’est là que je me suis aperçu que la grappe n’était pas en dessous
j’ai donc enlevé les cabochons en plastique blanc, et j’ai bourré de candiOUF…..
Je me demande pourqoi Nicot n’a pas fait un nourrisseur transparent.
J’explique,:
L’hiver on met du candi sur le trou préfait par Nicot, et là erreurl’année derniere j’ai failli perdre 3 ruches car je n’avais pas vu que la grappe n’était pas en dessous.
Quand les autres ruches avaient pris tout le candi, ces 3 là n’y avaient pas touché.Je l’ai enlevé et c’est là que je me suis aperçu que la grappe n’était pas en dessous
j’ai donc enlevé les cabochons en plastique blanc, et j’ai bourré de candiOUF…..
Bonjour,
Paraît que la grappe est sur l’avant de la ruche, elles n’y étaient pas ?louise et luc,
Ca empêche pas que la grappe n’est pas sur tous les cadres, elle peut etre au centre à gauche à droite aux extremes;c’est comme en politique
louise et luc,
Ca empêche pas que la grappe n’est pas sur tous les cadres, elle peut etre au centre à gauche à droite aux extremes;c’est comme en politique
Pas de politique chez les zazas, pas assez bête pour ça.
Salutations
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.