3 sujets de 21 à 23 (sur un total de 23)
    • Rang: Reine

Bonsoir,
      Voici le lien,
      http://www.apivet.eu/2015/08/api-bioxal-amm.html
      En résumé, du moment que le labo te vends des sachets d’AO, tu n’a plus le droit d’acheter un flacon, dans les deux cas il fallait une ordonnance, mais du fait de l’AMM le véto ne pourra plus te faire l’ordonnance pour le flacon. Ce qui t’amènera le plus naturellement possible, tout en douceur, à payer le même produit 50 fois plus cher ! Là je demande l’avis des modos, mais je pense qu’on peut employer le terme d’enculerie pour bien définir une telle situation ! Non? :twisted
      @+

ah bon il fallait une ordonnance ??! :blink:
      et maintenant va falloir payer plus pour une amm ???
      bientot celui qui traite avec des feuilles de rhubarbe va devoir payer parce qu’un labo avait eu l’idée un jour…
      c’est clair, +1 avec Seb, c’est plus des tubes de vaseline qu’il nous faut, c’est des futs de 300kg !!!

Et si on va dans ce sens, pour l’acide formique et le thymol cest pareil car il existe des produits avec AMM….

Rang: Reine
        11 pts

Bonsoir,
        Voici le lien,
        En résumé, du moment que le labo te vends des sachets d’AO, tu n’a plus le droit d’acheter un flacon, dans les deux cas il fallait une ordonnance, mais du fait de l’AMM le véto ne pourra plus te faire l’ordonnance pour le flacon. Ce qui t’amènera le plus naturellement possible, tout en douceur, à payer le même produit 50 fois plus cher ! Là je demande l’avis des modos, mais je pense qu’on peut employer le terme d’enculerie pour bien définir une telle situation ! Non? :twisted
        @+

Il faudra encore baisser le pantalon et avoir un pot de vaseline. A force on va plus oser se courber pour visiter les ruches….

salut Seb,
        J’ai relu ton message, mais j’ai pas compris où tu vouais en venir, où était le problème ? :huh:
        Des relations entre adultes consentants ne sont pas illégales que je sache ? :)ry:
        @+
        :)

Rang: Reine

Bonsoir,
          Voici le lien,
          @+

Il faudra encore baisser le pantalon et avoir un pot de vaseline. A force on va plus oser se courber pour visiter les ruches….

salut Seb,
          J’ai relu ton message, mais j’ai pas compris où tu vouais en venir, où était le problème ? :huh:
          Des relations entre adultes consentants ne sont pas illégales que je sache ? :)ry:
          @+
          :)

Oui , consentant… :P

3 sujets de 21 à 23 (sur un total de 23)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture