- Ce sujet contient 89 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Superbaba, le il y a 7 années et 2 mois.
-
J’ai trouvé mon outils
oui mais ca c est pour les zaza qui aiment les arbres !!a+
Ouais, pour les primaires ça va, je gère ils sont pas bien haut, l’engin c’est pour les secondaires, tertiaires, quaternaires…….
À Steffi
Ds le Partner, je fais comme toi si la nuit n’est pas fraîche: nicot inversé sanglé et hausse scotchée au cas où…@mika
du coup tu charge ta remorque et le chargeur va dans le fourgon?
@ Zaya, la caméra c’est la merde, des que l’herbe pousse ça couine et en fait y a quedalle qui gêne
Moi, j’ai évoqué une caméra qui filme, et qui te renvoie l’image sur un petit écran intégré dans le poste de pilotage, en clair ma caméra ne couine pas !
Tu fais peut être référence à des détecteurs radar d’obstacle, qui eux peuvent ou doivent couiner, mais là, j’connais pas !
@+@ Zaya, On peut pas avoir les yeux sur les fourches et sur un écran, Je te le ferai essayer
et en plus les terrains pas bien d’aplomb
Tu rigoles picouty, y a pas mieux et rien à voir un moteur à pompe, les moteurs refroidissement à air développent. 25 ℅ de plus de la marque que et c’est pas le premier qui est comme, mon premier Grillon même moteur mais plu petit, ça 27 ans qui tourne et sans problèmes
@ Zaya, On peut pas avoir les yeux sur les fourches et sur un écran, Je te le ferai essayer
et en plus les terrains pas bien d’aplomb
Non, non, mais y a pas de soucis, si tu ne le “sent” l’écran, surtout ne le met pas, si tu te foutais la gueule en l’air pour avoir pintché sur écran que je t’aurais conseillé de mettre , mais pitain, j’m’en remettrais JAMAIS !
C’est gentil de me proposer de l’essayer, mais c’est non, j’te regarderai le manœuvrer, comme l’année dernière, avec l’ancien Grillon, si vous venez sur Chamaret, mais pas plus !
@+Si si je te ferai faire un petit tour de manège sous peu
tu verras la complexité c’est ultra sensible
pour mettre le chargeur sur le véhicule porteur qui sera un iveco daily 4×4 avec ensuite une remorque spéciale maxi cargo ou la je pourrais mettre 48 ruche tranquille
Gaffe avec le Maxi Cargo, tu ne dois pas aller au delà de 400kg derrière la cabine du Porteur.
Maxi-Cargo n’aménage que des porteurs neufs ou très récents (+25M€ l’adaptation et la remorque plateau). Avec le blocage de différentiel et l’option moteurs hydrauliques sur les roues de la remorque, pas la peine de prendre un Iveco 4×4 à 100M€, non ?Si si je te ferai faire un petit tour de manège sous peu
tu verras la complexité c’est ultra sensible
Non, non, non, il en va de l’intégrité de ton engin, je conduits comme un pied, ma femme te le diras, je me fais engueuler tout le long du chemin !
@+pour mettre le chargeur sur le véhicule porteur qui sera un iveco daily 4×4 avec ensuite une remorque spéciale maxi cargo ou la je pourrais mettre 48 ruche tranquille
Gaffe avec le Maxi Cargo, tu ne dois pas aller au delà de 400kg derrière la cabine du Porteur.
Maxi-Cargo n’aménage que des porteurs neufs ou très récents (+25M€ l’adaptation et la remorque plateau). Avec le blocage de différentiel et l’option moteurs hydrauliques sur les roues de la remorque, pas la peine de prendre un Iveco 4×4 à 100M€, non ?J avais regardé l iveco 4×4 et le sprinter 4×4, il faut les prendra en 5,5t sinon pas de charge utile. Et puis ça coûte une blinde =60 000€
Et un 5,5 t + une remorque 3,5 t c’est le permis super lourdJ’ai des boules quies si tu veux Zaya tu auras les images mais pas le son :D
ça vas être du mignon avec vos course de grillon
Tu rigoles picouty, y a pas mieux et rien à voir un moteur à pompe, les moteurs refroidissement à air développent. 25 ℅ de plus de la marque que et c’est pas le premier qui est comme, mon premier Grillon même moteur mais plu petit, ça 27 ans qui tourne et sans problèmes
en fait ispat, ces moteurs ont la particularité d’avoir un problème de fiabilité des culasses, elles fendent soudainement!!!
Heureusement , il y a une solution!
[color=#008800][size=4]avant les premières utilisations,
[size=5][color=#bb0000]il faut l’arroser généreusement![/size][/color]
[/color][/size]Allez, TOUS CHEZ ISPAT SAMEDI PROCHAIN, il arrose le grillon!
[size=6]Pour la tenue de son moteur , venez nombreux !!![/size]
Picouty
Il faut du haut de gamme picouty
tu as un bel engin, avec ça ca doit être plus facile pour bosser!
Plus que 8 ruches avant le départ
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.