- Ce sujet contient 43 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ddev, le il y a 10 années et 3 mois.
-
J ai une chambre qui t’attend si t’as pas peur de ma chienne
ok pas de problème, j’accepte
, moi aussi j’ai deux chiennes des griffonnes nivernaises pour taquiner les gorets
Bah la mienne c est une pate
je t envoie message prive
Une bonne pâte ? pour Ispâte ?
Prépare-là pour son arrivée “donne la papatte à Ispatte”
Mais faut pas qu’ils se battent parce qu’il risque de lui mettre la patée.
Hop, je suis parti !
c’est extraordinaire cette amitié et sympathie que l’on rencontre chez les “apis”
merci pour vos photos ,ça permet de mettre des visages …….c’est extraordinaire cette amitié et sympathie que l’on rencontre chez les “apis”
merci pour vos photos ,ça permet de mettre des visages …….C’est clair ça donne envie de prendre des congés pour aller filer un coup de main, même si ça à l’air intense !
salut a tous
ispat,je regarde les vols et heure d’arriver,je pense que ça serais a partir de la éne d’aoûtsil y a 10 années et 4 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèreaout je peux passer et je m’arrête si je vois de la lumière !!
Tous mazos à Ispatland
il y a 10 années et 4 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreTous mazos à Ispatland
en plus on en redemande !!!!
c’est toujours allumé chez moi ARNOPECHE, en ce moment je me lève tous les jours à 4h, tu t’arrtes quand tu veux
il y a toujours un sauciflar et de quoi le faire glisser
il y a 10 années et 4 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreJ’ai deux bras, deux jambes prêtent à rendre service en cas de coups durs !
Mardi, c’est chronomètre en main pour ouvrir les ruches !!!!parfait tu me dira le résultat des courses alors
heuuuu et au mois de décembre,ça doit être plus tranquille non
oué décembre me semble pas mal
si tu veux il y a du travail à l’atelier mais c’est pas chauffé, comme ça il faut encore travailler plus vite, sinon avec le froid les oreilles tombent
ispat,je pense que ça sera du 24/08 au 29/08
pétard t’as eu chaud tu vas échapper au gel, parfait pour cette date COTENTIN
je finalise tous ça
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.