- Ce sujet contient 21 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 9 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
à quand un combiné celui d’Iko va bien( ouais je sais, ça fait de la caillasse à débourser , j’ai connu ça aussi)en tous cas tu te débrouilles bien à ce que je vois
Salut TOM12, le souffleur c’est nikel à partir d’une certaine quantité de ruche et tu as bien fait de l’adopter,(ça fait 18 ans que je l’ai adopté) je confirme tout ce que tu as écrit dans ton dernier message, les douleurs et le reste…
bonsoir
a un an pret on a eu la meme idée, j ai commencé avec le compresseur de taille, cuve de 1000 litres avec le tracteur.
apres compresseur de taille avec moteur bernard et petite cuve que je fixais sur le plateau du mazda.
et depuis une dizaine d années le soufleur et quand je trouve des api qui sont contre je leur dit essayez et continuez a la balayette ;).
cette année encore toute la recolte sans aucune piqure sauf deux a la miellerie en prenant les cadres.a+
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |